Vous êtes ici : AccueilActualités

Découvrez l'agenda "Rendez-vous à Cambrai"

Téléchargez le programme Février/Juin 2017 proposé par le service Ville d'Art et d'Histoire. A découvrir : des expositions, des concerts, les Visites en familles, Cambrai souterrain, Arrêts sur Patrimoine, des visites dans le Cambrésis ...

"Notre ville est riche de nombreux monuments de styles multiples mais force est de constater que l'Art déco est sans doute celui qui caractérise le mieux Cambrai à l'instar de certaines de nos villes voisines mais aussi de nombreux villages du cambrésis. Il était logique de lui rendre la place qu'il mérite ici et dans la région et ka première participation cambrésienne l'année dernière au mois de l'Art déco fut une réussite. C'est pourquoi nous avons souhaité en amplifier les manifestations en lien avec les commerces de Cambrai. J'espère que vous saurez en apprécier les multiples facettes".

Jean-Pascal LEROUGE
Conseiller municipal délégué au patrimoine
Vice-président de la CAC délégué au patrimoine historique et au tourisme
Président de l’office de tourisme du Cambrésis