Vous êtes ici : AccueilActualités

Le Grand Cortège du 15 Août : "Circus Parade"

Tel est le thème du grand cortège carnavalesque qui traversera les rues de la Ville de Cambrai le mercredi 15 Août prochain à partir de 14h45 devant des milliers de spectateurs.

Les différents tableaux : Char de Martine et la Reine des Forains, la Batterie-Fanfare de Cambrai, Aristo et Ciboulette, Opération Tutu, le cirque d'antan, la roulotte des clowns, Monsieur et Madame Loyal, Igor le montreur d'ours, les acrobates, le jongleur de sabres et de feu, le cracheur de feu, le fort de foire et la femme à barbe, la baignoire farfelue, le show band JNC et ses peluches géantes, la chtite pépette du Nord, l'autolaveuse, Piratoria, la fanfare Pampana et sa mascotte, les joyeux Liégeois, l'Eléfanfetti, la Gangstar Fanfare, la Fanfare des clowns, le char de la MAS, le Big-Band de Sibérie et les majorettes Moskvichki de Moscou, Circo di strada, "Déambuloscopie" et le char de Martin.

L'itinéraire du cortège :

Départ Palais des Grottes, boulevard de Berlaimont, rue du Fond Saint-Georges, rue du Bastion, rue Louis Belmas, avenue de la Victoire, rue du 11 novembre, rue du 8 mai 1945, place Verte, rue Saint-Aubert, rue Pasteur, place Aristide Briand, rue du Général de Gaulle, place du Général Leclerc, boulevard Faidherbe, rue du Maréchal Juin, place Maurice Schumann, rue du Cambrésis, boulevard Vauban, boulevard Paul Bezin, boulevard de Berlaimont et retour au Palais des Grottes.

Ce contenu vous a été utile ? Partagez-le !

Plusieurs moyens pour partager du contenu sur les réseaux sociaux