Vous êtes ici : AccueilActualités

La Poste Agence Communale ouvre ses portes !

Retrouvez les services essentiels de La Poste dans un nouvel espace avenue Victor Hugo !

Dans sa volonté de renforcer les services publics de proximité, la Ville de Cambrai crée, en partenariat avec La Poste, une première agence postale communale au sein du quartier Victor Hugo (ancienne gare annexe), gérée par le concierge de quartier : M. Emmanuel LABADIE.

Horaires d'ouverture :

• lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h30 à 11h30,
  • le mercredi de 15h à18h.

Contact :
03 27 37 17 67 - 07 62 93 35 72

Vous y trouverez les principaux services :

• Affranchissements (lettres et colis ordinaires ou recommandés),
  • Vente de produits : enveloppes Prêts-à-poster par lots, emballages colissimo et à affranchir, Prêt-à-Expédier Chronopost France Métropolitaine, pack déménagement, pack garde du courrier, enveloppes de réexpédition.
  • Dépôt d'objets y compris recommandés,
  • Retraits d’espèces sur CCP et Postépargne, livret d'épargne dans la limite de 350 € par période de 7 jours,
  • Transmission au bureau centre pour traitement des demandes de procurations liées aux services financiers, des versements d'espèces sur ses propres comptes postaux, des demandes de dépôts de chèques sur CCP et comptes d'épargne,
  • Vente de produits et services de téléphonie "La Poste mobile" et de partenaires de La Poste.

Prochainement

• une borne tactile en libre-service connectée à internet vous permettra d’accéder aux informations sur les produits et services proposés par La Poste, et aux différents services de la ville de Cambrai.

Ce contenu vous a été utile ? Partagez-le !

Plusieurs moyens pour partager du contenu sur les réseaux sociaux