Vous êtes ici : AccueilActualités

Découvrez l'agenda "Rendez-vous à Cambrai" Printemps 2018

Téléchargez le programme de Printemps Février/Juin 2018 proposé par le service Ville d'Art et d'Histoire. A découvrir : des expositions, des visites en familles, Cambrai souterrain, des Arrêts sur Patrimoine, des visites dans le Cambrésis ...

« En cette année 2018 qui verra la fin des commémorations du Centenaire de la Grande Guerre, tels nos ancêtres, tournons-nous désormais vers la Reconstruction qui a donné une partie de sa physionomie actuelle à notre Ville et lui a laissé des chefs-d’œuvre de l’Art déco. Devenue le Printemps de l’Art déco, cette manifestation est l’occasion, sur un vaste territoire régional, de découvrir ce que l’on ne voit que très peu ailleurs en France. Et Cambrai, en partenariat avec sa voisine saint-quentinoise, a vocation à promouvoir ses façades variées et originales de la Grand-Place, des rues et boulevards, son théâtre ou sa Chambre de Commerce. Partez à la découverte, le nez en l’air, de ses motifs floraux ou animaliers, de ses balcons en fer forgé aux motifs géométriques ou de ses vitraux si originaux. Bonne visite. »

Jean-Pascal LEROUGE
Conseiller municipal délégué au patrimoine
Vice-président de la Communauté d'Agglomération de Cambrai
Président de l’office de tourisme du Cambrésis

Télécharger l'Agenda "Rendez-vous à Cambrai"

Renseignements : OT - 03 27 78 36 15
Horaires : du lundi au samedi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h

Ce contenu vous a été utile ? Partagez-le !

Plusieurs moyens pour partager du contenu sur les réseaux sociaux