Cliquez sur l'image pour zoomer

Présentations de saison :

Tous les publics sont concernés : les établissements scolaires, les maisons de quartier, les centres sociaux, les maisons de retraite, les locaux d’une association ou d’une commune…
Vous aurez un autre regard sur les spectacles, particulièrement les « découvertes » et pourrez ainsi mieux choisir vos sorties.

Visites du théâtre :

Nous vous guiderons dans les coulisses du théâtre et vous feront découvrir l’histoire de ce lieu magique et les espaces interdits au public (loges, espaces techniques….). Durée : entre 45 minutes et 1h30. Accessible dès 5 ans.

Vous êtes une association, un établissement scolaire…nous vous proposons également :

• des rencontres entre artistes et public (avant ou après les spectacles, selon les disponibilités des artistes)
  • des débats et des échanges autour des spectacles de la saison
  • un accompagnement pédagogique par le biais de sensibilisations en amont et/ou en aval des spectacles programmés

• des dossiers pédagogiques

Ces actions sont gratuites et s’adressent à tous les publics.

Pour tout renseignement adressez-vous à  Kathy Coupez au 03 27 72 95 04 ou par  e-mail
Des actions complémentaires peuvent voir le jour au cours de la saison selon les disponibilités et les propositions des artistes et des compagnies  (stages de danse, répétitions publiques …)

Elles vous seront communiquées via la newsletter des Scènes Mitoyennes (demande d’inscription  ici en précisant votre demande.