HERCULE dans une histoire à la grecque

Théâtre de Cambrai

Comédie musicale familiale
Spectacle Découverte

Un nouveau défi pour Hercule !
Dans une Antiquité pas si éloignée que ça, notre plus grand et plus fort héros, Hercule, ne sait plus où donner de la tête. Bien qu’il eut fini ses douze travaux, un nouveau défi lui tombe dessus !
Faire revenir les nuages dans le ciel ! Eh oui, la terre se réchauffe, les nuages s’évaporent et les dieux de l’Olympe ne peuvent plus mettre un pied devant l’autre sans risquer de tomber.
Mais Hadès, qui a tout manigancé pour que l’homme brûle du charbon, allume des ampoules et consomme de l’énergie encore et encore, ne va pas se laisser faire aussi facilement.
On embarque avec plaisir dans cette aventure en chantant, en dansant et en s’amusant pour suivre Hercule et ses amis dans cette fantastique histoire à la grecque !

Un conte musical grec, à voir en famille !

avec : Frank Ducroz, Marie Stella Perron d'Arc, Jimmy Costa-Savelli, Faustine Pont,
François Latapye, Thibault Oleksiak
Mise en scène : Fabien Gaertner

Tarifs : 12, 9 et 6€

Acheter ma place

Voir la bande annonce

Rencontrez et échangez

avec les comédiens costumés autour d’un goûter offert dans le hall du théâtre
à l’issue de la représentation. Un moment de partage et de convivialité !
A vos appareils photos !

Dans le cadre du spectacle « Hercule dans une histoire à la grecque »,
une exposition retraçant le travail d’élèves du Cambrésis sur le réchauffement climatique
sera présentée  dans la chapelle St Julien (théâtre de Cambrai) le dimanche 6 mai de 15h à 18h30.