Réunion de Quartier : Centre-Ville 23 et 24 mars 2017

02 février 2017 14:28 Il y a : 17 jour(s) - Catégorie(s): Actualités

Réunion de Quartier : Centre-Ville 23 et 24 mars 2017

Chaque trimestre, François-Xavier Villain, Maire de Cambrai, souhaite apporter une attention particulière à l’un ou à l’autre des quartiers de la ville.

Il s’agit à cette occasion de recueillir les observations que les habitants ont à formuler sur la vie de leur quartier ou sur les problèmes plus généraux et d’y apporter une réponse...

Télécharger l'imprimé "Visite du Quartier Centre-Ville"

Le jeudi 23 mars, si certains sujets évoqués méritent une visite sur les lieux, Monsieur le Maire et ses proches collaborateurs se rendront sur place entre 16h00 et 19h00. Vous en serez alors prévenu(e).

Le vendredi 24 mars à partir de 18h00, une réunion publique se tiendra Salon Blanc de l'Hôtel de Ville.
Ce sera l’occasion de vous informer des projets concernant votre quartier.

Page mise à jour le : vendredi 09 janvier 2015

Vous êtes ici : Accueil » Toute l'actualité » Actualités » Détail de l'actualité