Le défenseur des droits sur le Cambrésis

Le Défenseur des Droits sur le Cambrésis

• Vous estimez être victime d'une discrimination directe ou indirecte prohibée par la loi (en raison de votre âge, de votre état de grossesse, de vos opinions, de vos origines, de votre état de santé, de votre sexe ou en raison de l'un des 18 critères interdits par la loi), que l'auteur présumé de cette discrimination soit une personne privée ou publique,
  • Vous vous estimez victime ou témoin de faits qui constituent un manquement à la déontologie par des personnes exerçant des activités de sécurité,
  • Vous considérez que les droits fondamentaux d'un enfant ne sont pas respectés ou qu'une situation met en cause son intérêt.

Pour une réclamation ou des renseignements concernant vos relations avec l'administration et les services publics, vous pouvez rencontrer Mme Fatima DJEDIDEN, Déléguée du Défenseur des Droits (Mission de Lutte contre les discriminations et pour l'égalité) lors de ses permanences :

• tous les samedis à l'Hôtel de Ville de Cambrai de 9h00 à 12h00 (s'adresser préalablement à l'accueil de la Mairie pour fixer un rendez-vous).

En cas d'urgence, il vous est possible de joindre le défenseur des droits par mail en joignant le scan de votre dossier.

fatima.djediden@defenseurdesdroits.fr

www.defenseurdesdroits.fr

Page mise à jour le : jeudi 14 janvier 2016

Vous êtes ici : Accueil » Vie pratique » Le défenseur des droits sur le Cambrésis