Cliquez sur l'image pour zoomer

Sur le territoire de la Communauté d’Agglomération de Cambrai, les départements du Nord et du Pas de Calais déploient respectivement 13 et 4 lignes.

Ces dessertes interurbaines complètent le réseau urbain et permet aux usagers n’habitant pas le centre de la CAC, de bénéficier d’un transport collectif.

Le Département du Nord est l’autorité organisatrice des transports interurbains sur son territoire. A ce titre, le réseau départemental  Arc en Ciel assure les transports sur l’ensemble des territoires interurbains du département. Le réseau départemental Arc en Ciel est ouvert à tous les usagers qui peuvent utiliser le réseau départemental, pour se rendre au travail, pour les loisirs ou encore pour les déplacements liés à la scolarité...

Le transport interurbain et scolaire du Département du Pas-de-Calais est assuré par  oscar accessibles à tous les usagers munis d’un titre de transport.