Chères petites cambrésiennes, Chers petits cambrésiens, Chers parents, Comme tu le sais, les personnes âgées peuvent se sentir parfois seules, surtout en cette période où les visites ne sont plus possibles. Et que parfois, dans certaines familles, il n'y a pas d'enfants pour leur apporter un peu de gaieté et de légèreté. C'est pourquoi la ville de Cambrai te propose de faire un dessin ou d'écrire une lettre pour égayer un peu leur quotidien.

Alors tous à vos crayons, à vos pinceaux et à vos feutres !
Comment ça marche ?
➡ Chaque enfant réalise une lettre ou un dessin à destination d'une personne âgée.
➡ Il nous l'envoie (par message Facebook) sur notre page "Ville de Cambrai" en scannant ou photographiant avec la meilleure qualité possible.
➡ Nous les publierons sur notre page, puis nous les imprimerons et distribuerons avec toutes les mesures d'hygiène et de protection nécessaires. Donc n'oublie pas d'inscrire ton prénom et ton âge !