Pour cette rentrée vous pourrez dans un premier temps vous réinscrire uniquement pour le 1er trimestre de l'année scolaire 2021-2022. Les inscriptions pour le deuxième et le troisième trimestres se feront ultérieurement. Nous vous rappelons que la priorité est donnée aux anciens élèves qui se réinscrivent, les autres préinscriptions seront placées en attente et intégrées selon leur ordre d’arrivée en fonction des places disponibles.

Les préinscriptions se feront à compter du 1er septembre, la rentrée aura lieu la semaine n° 38 (du 20 au 26 septembre).
Selon les dispositions en vigueur, l'accès aux cours des Ateliers d'arts plastiques sera soumis à la présentation d'un passe sanitaire (schéma vaccinal complet ou test négatif de moins de 72 heures) :
- À partir de la rentrée pour les personnes majeures.
- À partir du 30 septembre pour les 12-17 ans.

Accéder au formulaire de préinscription