Comme chaque année, la collectivité dépense 150.000e pour l'éclairage public, un investissement constant pour le remplacement de lanternes à LED. Cette année, c'est un secteur du quartier du "Coeur de ville" qui en bénéficie, en accompagnement des travaux de voirie.

Résidence La Forêt

La maison du CIL et la Ville de Cambrai ont conventionné pour une reprise complète des installations d'éclairage public de la Résidence la Forêt.
En effet, la Maison du CIL souhaite rétrocéder à la Ville cette installation. Elle engage une dépense d'environ 150.000€ dans le cadre d'un financement QPV (Quartier Prioritaire de la Politique de la Ville).

Ces travaux répondent à une demande très attendue des riverains, afin d'y voir plus clair, dans un contexte plus sécurisant.