Vous souhaitez créer un commerce à Cambrai, nous vous proposons de particitper à "Mon centre-ville a un incroyable commerce" (MCVAIC).

La ville de Cambrai accueille pour la troisième fois le programme Mon Centre-Ville a un Incroyable Commerce les 30 Juin et 01er Juillet 2023 pour soutenir la revitalisation de son centre-ville et aider les commerçants et artisans à s’implanter.

12 places sont disponibles pour les porteurs de projet, commerçants et artisans souhaitant bénéficier d’une méthodologie spécifiquement adaptée à leurs besoins. En s’inscrivant gratuitement, les participants gagneront 3 à 6 mois d’accélération sur leur activité et pourront remporter des prix offerts par nos partenaires locaux et nationaux.

MCVAIC permet d’aborder toutes les étapes du business plan et de s’adapter aux évolutions des tendances de consommation des habitants. Le concours de 36H est également l’occasion de renforcer son réseau en rencontrant tous les acteurs de l’accompagnement et l’écosystème local !

Les porteurs de projet, commerçants et artisans qui participent au concours MCVAIC pourront remporter le prix du public offert par notre partenaire leboncoin.

Porteurs de projet, artisans et commerçants,
découvrez les détails de MCVAIC et inscrivez-vous gratuitement ICI

Si vous n’êtes pas porteur de projet mais que vous souhaitez participer à la démarche, rencontrer et soutenir les futurs commerçants de votre territoire : vous pouvez vous inscrire en tant que coachs ou équipier. Pour connaître les détails de ces deux rôles, rendez-vous ici.

Vous voulez accompagner les projets de votre territoire car vous avez une expertise à transmettre, alors devenez coachs.  Pour cela, il suffit de nous contacter directement.

Ce marathon créatif des 36h aura lieu les 30 juin & 01 juillet.

Plus d’infos https://moncommerce-centreville.com/