A partir du 1er janvier 2021, votre Mairie met en place un nouveau service de proximité afin de mieux répondre à vos attentes.

Comment contacter allô la mairie ?

En composant le numéro de la Mairie : 03 27 73 21 00, 24 heures/24, 7 jours/7.
En dehors des heures ouvrables de la Mairie, un télé opérateur sera à votre écoute, vous renseignera, orientera votre appel vers le service compétent et déclenchera l'intervention en cas d'urgence.

Pour quelles raisons contacter allô la mairie ?

Vous rencontrez dans votre rue ou votre quartier un problème d'éclairage public, de voirie, de signalisation, de propreté, d'incivilités..., ce nouveau service oriente immédiatement vos doléances vers le ou les services compétents. Un système de gestion des interventions permet d'optimiser le suivi et la résolution des incidents signalés.

Vous souhaitez effectuer des démarches administratives : demande initiale ou renouvellement de carte nationale d'identité, passeport, bourse d'aide à la pratique sportive et culturelle, inscriptions scolaires, périscolaires..., le service allô la mairie vous fixe le rendez-vous.

Enfin, vous souhaitez obtenir des renseignements : horaires d'ouverture des piscines, des établissements culturels, animations de la ville..., ce nouveau service vous fournit toutes les informations dont vous avez besoin.