L’inauguration du centre Éclipse de Cambrai ce samedi 23 octobre

Galerie Photos

Cliquez sur l'image pour zoomer
Mme Lydie Librizzi, présidente de la caisse d'allocations familiales du Nord (CAF) inaugure en coupant le ruban bleu, blanc, rouge avec en arrière plan Mr Le maire F-X VILLAIN, Mr le sous-préfet Raymond YEDDOU et les élus de la ville de CAMBRAI.
Cliquez sur l'image pour zoomer
Mme Lydie Librizzi, présidente de la caisse d'allocations familiales du Nord (CAF) inaugure en coupant le ruban bleu, blanc, rouge avec en arrière plan Mr DESTOMBES, Mr le sous-préfet Raymond YEDDOU, Mr le directeur Daavid HERLIN et les élus de la ville de CAMBRAI.
Cliquez sur l'image pour zoomer
Mr le Maire François-Xavier VILLAIN et les élus devant la porte d'entrée de l'Eclipse
Cliquez sur l'image pour zoomer
Le Élus observent un atelier de technologie pour adolescent.
Cliquez sur l'image pour zoomer
Le Élus observent un atelier de technologie pour adolescent.
Cliquez sur l'image pour zoomer
Discours de Mr DAVID HERLIN , directeur du Service Enfance et Jeunesse de Cambrai devant Mr le sous-préfet Raymond YEDDOU et les élus
Cliquez sur l'image pour zoomer
Discours de Mr DAVID HERLIN , directeur du Service Enfance et Jeunesse de Cambrai devant les élus
Mme Diane DUCAMP présente l'expo sur l'eclipse
Mme Diane DUCAMP présente l'expo sur l'eclipse
Cliquez sur l'image pour zoomer
Mr DAVID HERLIN , directeur du Service Enfance et Jeunesse de Cambrai dans la salle d'arts plastiques avec Mr le sous-préfet Raymond YEDDOU, Mr le Maire F-X VILLAIN, Mme Lydie Librizzi, présidente de la caisse d'allocations familiales du Nord (CAF) et les élus de la ville de Cambrai
Mr Siegler observant deux jeunes jouant au jeu d'arcade
Mr Siegler observant deux jeunes jouant au jeu d'arcade
Les élus observent des jeunes jouant au baby-foot et jeu de carte
Les élus observent des jeunes jouant au baby-foot et jeu de carte
Cliquez sur l'image pour zoomer
Les élus observent des jeunes jouant au baby-foot.
Cliquez sur l'image pour zoomer
Les élus observent des jeunes jouant au baby-foot.
Personnes jouant au baby-foot
Cliquez sur l'image pour zoomer
Discours de Mme Lydie Librizzi, présidente de la caisse d'allocations familiales du Nord (CAF) devant un pupitre blanc en arrière plan Mr Le maire F-X VILLAIN et les élus de la ville de CAMBRAI
Cliquez sur l'image pour zoomer
Discours de Mme Lydie Librizzi, présidente de la caisse d'allocations familiales du Nord (CAF) devant un pupitre blanc en arrière plan les élus de la ville de CAMBRAI
Cliquez sur l'image pour zoomer
Discours Mme Nathalie DROBINOHA devant pupitre blanc et en arrière plan les élus.
Discours Mme Nathalie DROBINOHA au sein de l'eclipse
Cliquez sur l'image pour zoomer
Discours Mr le Maire F.X. VILLAIN devant pupitre blanc et en arrière plan les élus.
Cliquez sur l'image pour zoomer
Discours Sous-préfet Raymond Yeddou devant pupitre blanc et en arrière plan les élus.
Cliquez sur l'image pour zoomer
Salle de jeux enfants, adultes avec les élus et sous-préfet